Soin-Coupe Mnémoergétique

Notre Coiffure reflète l’image de notre personnalité construite par les apports extérieurs alors que le Cheveu qui nous relie à notre Être profond, à notre Âme, se nourrit de l’intérieur.

Le soin-coupe Mnémoénergétique va rééquilibrer votre Coiffure et votre Cheveu pour ainsi harmoniser notre extérieur et notre intérieur.

Cette coupe est basée sur une technique chinoise est pratiquée avec un rasoir à lame pleine type « coupe-choux » qui va émettre des vibrations sur les cheveux et stimuler une séries de points d’acupuncture situés à la surface du crâne et ainsi libérer les émotions qui sont ancrées même jusqu’au plus profonds de notre être. Elle équilibre les énergies du corps. Elle permet aussi de réveiller les bulbes et d’accélérer la mico-circulation du sang.Ce qui  peut réguler la chute des cheveux, leur apporter brillance, vitalité

Elle se décompose en 2 parties :

La phase Rituelle.

Le rasoir va émettre des vibrations qui vont stimuler des points d’acuponcture situés à la surface du crâne. Les vibrations vont  remonter le long du cheveu jusqu’à la papille dermique et favoriser ainsi la circulation du sang. Ces vibrations vont passer dans la boite crânienne pour aller se diffuser par le cortex dans les lobes du
cerveau et des oreilles internes. Elles vont passer dans le corps par le liquide céphalo-rachidien. Des émotions peuvent ainsi remonter même celles qui sont enfouies depuis l’enfance. La colère, le rire, la tristesse peuvent remonter et on peut ressentir certaines sensations dans son corps.

La phase de Libération

C’est à ce moment que je  vais sculpter votre cheveu d’avant en arrière et d’arrière en avant, de gauche à droite et de droite à gauche, de haut en bas et de bas en haut ce qui va permettre au cheveu de retrouver sa liberté. Vos cheveux seront plus souples, plus doux, et plus brillants.